Projet 366: Semaine 7

12 février

2016-02-12

Petite soirée tranquille à commencer une nouvelle série télé (bon, nouvelle pour moi), Flight of the Conchords, vraiment absurde, mais j’aime. Ici démontré par Azzie à l’air incertain.

13 février

2016-02-13

FESTIVAL DU VOYAGEUR! Ou le « plus grand festival d’hiver dans l’Ouest canadien » selon leur sit web, où la culture canadienne-française est mise de l’avant. Si, comme moi, vous n’êtes pas du tout au courant, Winnipeg a une énorme communauté canadienne-française, et c’était agréable de parler français avec des étrangers hors-Québec! On a tout goûté ou presque – tire d’érable, tourtière avec crème fraîche à l’érable, tarte au sucre, soupe aux pois, poutine et évidemment le traditionnel Caribou, ce délicieux vin fortifié. Ici mon chum fait démonstration de son statut d’ours devant une des magnifiques et immenses sculptures de neige.

14 février

2016-02-14

On a passé deux heures supplémentaires au Festival, histoire de manger encore plus, dont cette délicieuse queue de castor saveur Skor (et plus de soupe aux pois, et des crêpes au sirop).

15 février

2016-02-15

(Je n’avais sérieusement pas remarqué que la photo était aussi floue)

Férié en Saskatchewan pour la Journée de la Famille. Je n’ai pas pris de portrait de famille, mais voici un des membres (celui avec le pourcentage de gras le plus élevé).

16 février

2016-02-16

Retour à mes deux jobs et voici à quoi ressemble mon bureau quand je me tape trois mois de comptabilité et une fin d’année pour un client.

17 février

2016-02-17

Selfie avec Azzie le chat hyper câlin.

18 février

2016-02-18

Coupe de cheveux majeure!!!

Ma coiffeuse était un peu traumatisée d’enlever dix pouces de cheveux 🙂 j’adore ma nouvelle tête! Bizarrement, elle me fait des yeux plus verts et des cheveux plus roux, c’est à n’y rien comprendre. (Ce n’est même pas un effet de la photo, je vois carrément la différence dans le miroir. #magienoire)

Share Button
Ce contenu a été publié dans Projet 366. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Projet 366: Semaine 7

  1. Nic dit :

    TA ! Ça change de tête la coupe de cheveux !!!

    J’adore !

  2. Gerald Dupuis dit :

    Tu es vraiment belle Joannie. Xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *